L’aveu

aveuJe dédie ces quelques mots aux combattants de la liberté qui subissent actuellement un procès mascarade en vue de décrédibiliser la protestation et de lui donner une couleur d’intervention occidentale. Le but ultime du gouvernement est d’emprisonner les meneur des protestations que sont Moussavi et Karroubi.
« J’avoue que la terre est plate. J’avoue que le jour c’est la nuit. Si je l’ai vu noir en plein jour ce n’était qu’un défaut d’optique de ma part. J’avoue que les médicaments administrés n’étaient qu’illusion. Un traitre comme moi ne mérite pas la miséricorde. J’avoue tout ce que tu veux si, mon ami, tu me donnes un bout de pain. J’avoue tout mais s’il te plait arrête de me battre. »

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

